Je ne ferrais pas de book, mais je mettrais juste la fin du match
Ashley vs Kelly Kelly
Kelly est en dehors du ring. Ashley se met sur le rebord sur ring et fait un Huricanna sur Kelly Kelly mais Ashley retombe mal. Le match se finit en double décompte exterieur. Le titre reste donc vacant.
Jeff Hardy & Shawn Michaels Vs. MVP & Chris Jericho
Hardy est en difficulté face à Jericho qui lui porte son Walls of Jericho. HBK entre dans le ring pour stopper la prise mais MVP intervient. C'est une baggare générale et l'arbitre décide de disqualifier les 2 équipes. Le titre est donc toujours vacant.
Rey Mysterio Vs. John Cena
Le match se termine quand Cena commence à étrangler Rey avec un chaîne en métal qu'il avait caché dans les escaliers. Il est donc disqualifié et Rey Mysterio est le N°1 contender pour le titre EWF à Cyber Sunday.
Triple H Vs. Batista
Un match très long ! HHH sort sa massue du dessous du ring. Il la lève pour frapper Batista mais ce dernier lui fait un Spear hors du ring. Ce dernier tente ensuite une Batistabomb mais HHH s'enleve des jambes de Batista pour le mettre sur les escaliers. Il monte dessus aussi et tente un Pedigree. Batista contre et souleve HHH. Il dessent ensuite des escaliers tout en tenant HHH et le met en position de Batistabomb. Il se rapproche un peu des escalier et... Powerbomb sur les escaliers!!! Batista prend une chaise, monte dans le ring et se met assis dessus attendant les 10 secondes. Batista remporte donc le titre intercontinental.