Jeff Hardy Admin
| Sujet: No Mercy : Triple H Vs. Batista Sam 4 Oct - 17:16 | |
| Intercontinental Championship Match : Triple H Vs. Batista Speech : 1 chacun Stipulation : Last Man Standing Match Récompense : Intercontinental Champion Deadline : Mercredi 08 à 19h00 | |
|
Batista/guesh78
| Sujet: Re: No Mercy : Triple H Vs. Batista Dim 5 Oct - 12:53 | |
|
Dernière édition par Batista/guesh78 le Mer 8 Oct - 21:09, édité 1 fois | |
|
triple H
| Sujet: Re: No Mercy : Triple H Vs. Batista Mer 8 Oct - 19:45 | |
| Le public était inerte, tous sur leur fauteuil attendant le main event des deux grandes superstar du moment Batista contre Triple H lorsque tout a coup .... OUI The Game, Triple h fit son apparition sous le titantron Le foule ne se retenait pas et criait de toute ses forces pour supporter le roi des rois. Après un peu d'attente Triple h se décida a faire quelque pas pour cracher son eau Il avançait fier de lui, ne craignant rien... Il fit un bond sur le milieu du ring, pour faire son cracha mythique d'eau par dessus la troisieme corde Il monta sur la troisieme corde faire son taunt mythique ... Il descendit de la troisieme corde et prit le micro de la présentatrice.Quant au public ils applaudissaient ou bien se rabaissait face au roi des rois :" Hey hey hey, je suis venu il y a pas très longtemps ici et on m'a dit que la plus grande ceinture de tous les temps étaient "vacant"(il rit un moment) Comment cela est-ce possible? Vous tous qui actuelment me regarder, vous etes tous venu voir le couronnement du plus grand champion de l'histoire de la WWE, MOI !!!!Et pour tous ceux qui ne sont pas avec j'ai juste deux mots pour eux .......Le public crie les mots devenu mythique par tripleh HEY..... Je vois que vous n'avez rien oublié, il sourit du coin de la levre au public!
Oh ! J'avais oublié mon adversaire de ce soir..... Batista ( le public crie) .Bien, je l'attend mais si il croit s'attendre a une partie de plaisir qu'il se mette le doigt ou je pense car cette ceinture est a moi, elle me revien de droit ! Et si il a quelque chose a me dire, j'ai juste deux mots pour luiLe public crie les mots Non non non, se serait trop facile pour sa, Batista tu n'es encore qu'un amateur, tu ne peux etre roi meme pire tu ne pas battre LE roi, LE roi des rois ! et je peut te le prouver l'hors de l'époque de la magnifique évolution tu n'était qu'un pauvre petit chien pour moi un petit malin qui pensait que j'allait le faire gagner mais la réaliter est tout autre car premièrement je t'est tout aprît tu est tellement devenu dépendant de moi que tu ma copier !! le spine buster part exemple je te l'es apris et ce n'est pas ta victoir a wrestlemia 21 qui changera quelque choses !!et ensuite je me souvient d'un jours ou j'ai montrer ma suprématie c'était l'hors d'un show normal tu portait orton sur tes épaule et a mon signal tu l'as lacher preuve de ton incompétence sans moi !! MOIAlors sort de ta cachette et montre toi face a moi si tu en as, jamais m'entends tu si tu viens tu rentreras comme avant, alors batista ques que tu fais hein .....
Mais oui sa, ou est "l'animal".....???? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: No Mercy : Triple H Vs. Batista | |
| |
|