triple H
| Sujet: The King vs ? Lun 29 Sep - 21:30 | |
| C'est donc dans cette nouvelle fédération que HHH fait sont apparition après une longue négociation avec la WWE ... [je vous passe les multiples images ... il faut dire que je suis peut motiver ce soir ^^ ] The King of kings s'empare d'un micro ! "I'm back !! pour tout ceux qui pensait que le king of kings était parti ... pour tout ceux qui pensait que MOI superstar je ne viendrait pas ... je n'aurait que deux mots pour vous "SUCK IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT"" Le public semblait plutôt heureux du retour de HHH "If you now ... que je suis venu ici pour prendre du bon temps ce n'est pas le cas je suis venu ici dans le seul but d'obtenir une ceinture ! la ceinture de champion du monde ... mais je sais bien qu'il va faloir que je face mes preuves c'est pourquoi je demande a n'importe qui ce soir d'accepter un match contre le KING OF KING !" | |
|
Batista/guesh78
| Sujet: Re: The King vs ? Lun 29 Sep - 21:43 | |
| | |
|
triple H
| Sujet: Re: The King vs ? Lun 29 Sep - 21:54 | |
| Triple H prit le temp de réflechir dave vs HHH cela lui rapelait des souvenirs assez violent ... wrestlemania notament puis il dit : "Ok dave , You vs Me in a LAST MAN STANDING MATCH ! " puis les deux hommes se firent alors face dans le ring et triple h lache quelque mot a dave "dave ... one word for you ... PEDIGREE !" puis il lache sont micro et part en backstage ! | |
|
Batista/guesh78
| Sujet: Re: The King vs ? Lun 29 Sep - 22:02 | |
| Batista partit en backstage a son tour sous les aplaudisement de la foule. hg : sa peut être un match pour le titre ou pour challenger n°1?? | |
|
triple H
| Sujet: Re: The King vs ? Lun 29 Sep - 22:06 | |
| hg : alors la je n'en sait rien du tout il faut demander au GM ! | |
|
Jeff Hardy Admin
| Sujet: Re: The King vs ? Lun 29 Sep - 23:35 | |
| hg : ce match aura lieu a No Mercy pour le titre Intercontinental | |
|
Batista/guesh78
| Sujet: Re: The King vs ? Mar 30 Sep - 9:42 | |
| | |