E-fed de Catch, 100% Speech
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 No Mercy : Triple H Vs. Batista

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Hardy
Admin
avatar

Nombre de messages : 94
Age : 26
Date d'inscription : 06/08/2008

MessageSujet: No Mercy : Triple H Vs. Batista   Sam 4 Oct - 17:16

Intercontinental Championship


Match : Triple H Vs. Batista
Speech : 1 chacun
Stipulation : Last Man Standing Match
Récompense : Intercontinental Champion
Deadline : Mercredi 08 à 19h00

_________________







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-w-f.keuf.net
Batista/guesh78

avatar

Nombre de messages : 36
Age : 25
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: No Mercy : Triple H Vs. Batista   Dim 5 Oct - 12:53

***Conferance De Presse ***

Voix off :
Les dirigeant aisni que les catcheur de la Extreme Wreslting Federation arrivèrent dans la salle de conférance assaillent par les photos.Ils prirent place et Vince Mcmahon s'installa devant le micro.



Vince Mcmahon :
Bienvenue à la conférance de presse qui précèdent le P-P-V de No Mercy qui sera le premier de cette fédération./Tout le monde applaudi./Sans plus tardez nous allons commencez.


Voix off :
Vince Mcamahon va voir Batista et lui dit de copmmencer la conférance.
Batista prend place derriere le micro.


Journaliste 1 :
Batista,vous allez participez à votre premier match dans cette fédération au prochain P-P-V qui est No Mercy.Comment envisagez-vous cela?


Batista :
Comme vous l'avez dit c'est mon premier match dans cette fédération mais j'est déjà participer à de nombreux match dans d'autre fédérations.Pour moi sa n'est qu'un match comme les autres la seul différence c'est que ces spectateurs ne me connaissent pas encore je doit donc leur faire une bonne impression et vu que c'est un match pour le titre je ferait tout ce que je peut pour le gagner.


Voix off :Le journaliste nota la réponse de Batista et satisfait se rassit.Mais un autre journaliste se leva quelque instant a peine après.

Journaliste 2 :
Votre match sera contre l'un de vos amis de toujour ainsi qu'un mentor et un ancien coéquipier.Pensez-vous être en mesure de faire abstractions de tous cela pendant le match et que ça ne vous empechera pas de faire un grand match?


Batista :
Ce match pourrait être contre mon meilleur ami que cela ne changerait rien,au contrairelorsque l'on affronte un ami on donne le maximum pour l'impressioner et puis quand la cloche sonne il n'y a plus d'amitier ou de respect qui compte il y a juste l'envie de gagner un match et dans le cas présent de gagner un titre.


Voix off : Le journaliste s'asseya et Mr Mcmahon vutqu'il n'y avait plus de question alors il dit à Batista de reprendre sa place.Quand tous les catcheurs furent passer dérriere le micro tous repartirent.

Voix off :[i]Les membres de la EWF arrivèrent,dans l'avion de Mr Mcmahon, dans la ville ou aura lieu le show de No Mercy.


***JOUR DU SHOW***

***Séance d'autographe***

Voix off : Batista s'installa à une table ave cun stylo et signa des autographes à tous les fans qui le souhaitaient.Puis ils pris des photos avec les fans.

Voix off : Batista se prépare pour son match quand une personne vient tocer a la porte/entrer/
Randy Orton rentre dans la loge de Batista.


Randy Orton :
Salut Dave alors sa va depuis la WWE?Tu est prêt a être de nouveau champion?


Batista :
Hey!!!Randy!!!Evidemment que je suis prêt a être le nouveau champion intercontinental de cette fédération quelle question.Et toi quesque tu deviens?Tu à trouver une nouvelle fédératioon?


Randy Orton :
Au tu sait moi je vais dans une fed puis elle ferme donc je vais dans une autre qui ferme a son tour donc pas vraiment de quoi être heureux.


Voix off : Les deux hommes furent interompit par un Hommes du staff qui previent Batista d'aller sur le ring pour le début de son match.

Randy Orton :
Bon je vais y aller tu à un match a gagner alors bonne chance.


Voix off :
Randy partit et Batista fit de même. Mais alors qu'il se dirigait vers le ring ils croissa Triple h son adversaire du soir.


Batista :
Alors Hunter près pour le match de l'année?
J'éspère que tu ne compte pas le gagner et remporter la ceinture car tu n'a aucune chance.


Triple h :
Oh La du calme Dave ne promet pas des engagement que tu ne pourras pas tenir.
Bon je dois me préparer on se retrouve sur le ring Dave
.

Voix off :
Batista sourit puis continua sa route avant de se faire interpeller par Eve Torres
qui voulait l'interviwer.


Eve Torres :
Bonsoir Dave desoler de te déranger j'aurais une etite question pour toi.
Alors,comment te sent tu avant le grand match d'apres les pronostics se match sera le meilleur de tous le show c'est le match le plus attendu pense-tu être a la hauteur?


Batista :
Franchement si les fans penssent que se sera le meilleur du show c'est qu'ils le penssent je n'aurais qua donner le meilleur de moi même et je pense que sa suffira...


Voix off : Batista fut interrompu par le début de son theme song qui l'obligea a partir pour le ring.

***Batista Theme Song***

Lilian Garcia :
Le prochain match sera un Last Man Standing et notre premier adversaire nous vient de Washington D.C. accussant 131kg a la pesse the animals Batista.







Batista :
Allez Hunter vient sur ce ring je t'attends.



Bonnce chance hhh


Dernière édition par Batista/guesh78 le Mer 8 Oct - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
triple H

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Re: No Mercy : Triple H Vs. Batista   Mer 8 Oct - 19:45

Le public était inerte, tous sur leur fauteuil attendant le main event des deux grandes superstar du moment Batista contre Triple H lorsque tout a coup ....


TRIPLE H THEME SONG

OUI The Game, Triple h fit son apparition sous le titantron


Le foule ne se retenait pas et criait de toute ses forces pour supporter le roi des rois. Après un peu d'attente Triple h se décida a faire quelque pas pour cracher son eau




Il avançait fier de lui, ne craignant rien... Il fit un bond sur le milieu du ring, pour faire son cracha mythique d'eau par dessus la troisieme corde






Il monta sur la troisieme corde faire son taunt mythique ...






Il descendit de la troisieme corde et prit le micro de la présentatrice.Quant au public ils applaudissaient ou bien se rabaissait face au roi des rois




:"Hey hey hey, je suis venu il y a pas très longtemps ici et on m'a dit que la plus grande ceinture de tous les temps étaient "vacant"(il rit un moment) Comment cela est-ce possible? Vous tous qui actuelment me regarder, vous etes tous venu voir le couronnement du plus grand champion de l'histoire de la WWE, MOI !!!!Et pour tous ceux qui ne sont pas avec j'ai juste deux mots pour eux .......

Le public crie les mots devenu mythique par tripleh


SUCK IT


HEY..... Je vois que vous n'avez rien oublié, il sourit du coin de la levre au public!

Oh ! J'avais oublié mon adversaire de ce soir..... Batista ( le public crie) .Bien, je l'attend mais si il croit s'attendre a une partie de plaisir qu'il se mette le doigt ou je pense car cette ceinture est a moi, elle me revien de droit ! Et si il a quelque chose a me dire, j'ai juste deux mots pour lui



Le public crie les mots


SUCK IT


Non non non, se serait trop facile pour sa, Batista tu n'es encore qu'un amateur, tu ne peux etre roi meme pire tu ne pas battre LE roi, LE roi des rois ! et je peut te le prouver l'hors de l'époque de la magnifique évolution tu n'était qu'un pauvre petit chien pour moi un petit malin qui pensait que j'allait le faire gagner mais la réaliter est tout autre car premièrement je t'est tout aprît tu est tellement devenu dépendant de moi que tu ma copier !! le spine buster part exemple je te l'es apris et ce n'est pas ta victoir a wrestlemia 21 qui changera quelque choses !!et ensuite je me souvient d'un jours ou j'ai montrer ma suprématie c'était l'hors d'un show normal tu portait orton sur tes épaule et a mon signal tu l'as lacher preuve de ton incompétence sans moi !! MOI

Alors sort de ta cachette et montre toi face a moi si tu en as, jamais m'entends tu si tu viens tu rentreras comme avant, alors batista ques que tu fais hein .....

Mais oui sa, ou est "l'animal".....????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: No Mercy : Triple H Vs. Batista   

Revenir en haut Aller en bas
 
No Mercy : Triple H Vs. Batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main - Triple H Vs Batista
» Triple H
» ADR Vs Kofi Vs Floyd Vs Santino Vs Batista Vs Undertaker
» The Miz Vs Batista Vs Chris Jericho
» Judgment Day - 17 mai 2009 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Federation :: PPV :: Ring-
Sauter vers: